Marchés de Noël à Générac 2010 et 2011

Publié le par nounoudegenerac

Bonjour !!

 

Comme vous le savez peut-être (ou pas ^^) je participe à l'élaboration de créations avec ma cop's Rosie au sein de Méli-Mélo (le duo très disturbed ^^) et nous existons depuis un an et demi.

Nous nous étions associées afin de faire vivre ce que nos esprits fertiles (qui a dit tordus ?) pouvaient imaginer moi en jeune padawan et Rosie en maître Yoda du pinceau.

Nous avions décidé de vendre nos créations, histoire de remplir le cochon tirelire pour faire d'autres créations et tester d'autres techniques (il faut savoir que pour un plateau ou verre sorti il y a au moins 2 ou 3 proto qui nous ont donné une voir 2 crises de nerfs), mais aussi de faire un peu notre B.A. et donc nous avons fait nos stands en partenariat avec l'association "Les chats libres"dont le lien est ici  link .

Déjà en septembre 2010, j'avais proposé de tenir un stand au forum des associations avec Mme B. (chut pas le droit de dire le nom ^^) et nous l'avons fait la preuve Photo0663.jpg.

Puis pour continuer sur cette très belle lancée, j'ai proposé de tenir un stand au marché de Noël 1) pour faire connaître les chats 2) pour faire connaître Méli-Mélo qui venait de naître.

Rosie a réalisé bénévolement le panneau qui se trouve en fond de stand d'ailleurs IMGP1041.JPGoui, oui je sais que je ne respire pas la joie de vivre mais il faut savoir que 1) il faisait froid 2) il pleuvait.

Comme vous pouvez le constater, le stand était quand même bien rempli.

 

En 2011, le temps était magnifique et une ambiance du tonnerre, par contre ce coup-ci c'est Anne qui est venue me filer un coup de main et j'ai passé une super journée avec elle !!

quelques photos du stand ???

allez hop c'est parti !!

marche-de-noel-marie-et-plateau-rock-anglais.jpgme voilà toute pensive accoudée à mon stand avec mon plateau rock anglais, mon plateau africain, etc....

marche-de-noel-plateau-rock-anglais.jpgnotre fierté :  le plateau rock anglais qui a été sublimé par les photos de Cès link une photographe super méga douée (comment çà vous n'avez pas encore cliqué sur le lien ??)

bon pas de photos du côté du stand Chats Libres car énormément de monde et beaucoup de circulation de personnes.

marche-de-noel-tine-et-marie.jpgpour vous donner une idée de la "profondeur" du stand.

L'année prochaine, Méli Mélo continue, sûrement avec les Chats Libres.

Je vous tiendrais au courant de nos péripéties.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article